Des questions sur la PDA ?

Vous trouverez votre réponse ici !

Contactez-nous pour plus d’informations.

Vos questions sur la PDA en officine.

Pourquoi proposer une solution de PDA dans mon officine ?

Les raisons pour mettre en place une solution de PDA dans votre officine :

Développer l’activité de son officine.

Aider les établissements à la sécurisation du circuit du médicament.

Fidéliser vos établissements.

Proposer une solution innovante.

Pourquoi choisir les services d'Oréus pour ma pharmacie ?

– Sécurisation du remplissage grâce à des alertes

– Support technique en interne à votre disposition

– Des solutions de PDA en constante innovation

– Une expertise de plus de 15 ans en PDA

Pourquoi proposer une solution de PDA ambulatoire dans mon officine ?

Proposer un service rentable au sein de votre officine.

Répondre aux besoins de vos patients non-observants.

Renforcez le relationnel avec vos patients et les fidéliser.

Proposer à vos patients chroniques un service qu’ils ne trouveront pas partout.

Apporter une réponse concrète à l’étape 4 du Bilan de médication partagé : le suivi de l’observance.

Augmenter la fréquence de passage dans votre officine.

Comment faire connaître ce service de PDA à vos patients ?

La PDA ambulatoire peut être évoquée lors du bilan partagé de médication avec le patient. Le service de PDA en place dans votre officine est alors une réponse à l’étape 4 de ce bilan, le « suivi de l’observance ». C’est donc le moment ou jamais de l’accompagner vers une meilleure observance !

Afin de présenter votre service de PDA, Oréus fournit des brochures explicatives. Cela permet au patient chronique de faire un premier pas vers la PDA ambulatoire avant un éventuel rendez-vous pour en discuter.

Nous mettons également à disposition des PLV (promotions sur lieu de vente) afin d’animer votre vitrine et faire connaître votre nouveau service ! Vos patients pourront ainsi avoir un aperçu du produit.

Si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux, faites connaître ce service aux membres de votre page !

Et si vous proposiez à vos clients de tester gratuitement ce service pendant un mois ?

Quelle est la différence entre la PDA manuelle, semi-automatisée et automatisée ?

PDA Manuelle

PDA semi-automatisée

PDA automatisée

– Niveau de traçabilité

– Risque d’erreur de remplissage

– Temps de préparation

– Investissement nécessaire pour lancer une activité de PDA

– Adaptabilité par rapport au nombre de piluliers à préparer

Vos questions sur la PDA en établissement.

Pourquoi instaurer la solution de PDA Oréus dans mon établissement (EHPAD, MAS, FAM…) ?

Les raisons pour mettre en place une solution de PDA dans votre établissement :

Gagner du temps soignant, c’est améliorer les conditions de travail de vos équipes et leur permettre de dédier plus de temps au relationnel avec vos résidents.

Tracer et sécuriser le circuit du médicament de vos résidents.

Réduire fortement le risque de iatrogénie médicamenteuse, c’est protéger vos résidents mais aussi votre personnel soignant.

Améliorer les conditions de travail des IDE.

Pourquoi choisir la solution de PDA Oréus pour mon établissement ?

L’ensemble des informations sont tracées, de la préparation à l’administration.

Un système très simple à prendre en main, pour répondre à la problématique de mouvements fréquents dans les équipes.

Validation de l’administration sécurisée (identitovigilance) et informatisée.

Oréus vous accompagne. En cas de besoin, un support technique est disponible pour vous assister par téléphone.

J'ai des questions au sujet du matériel de PDA Oréus.

Contactez notre hotline

Services inclus dans le prix du consommable et réservés uniquement aux utilisateurs des piluliers Oréus.